Portes : 21h

14 avril

Retour Soirée électro







Prix : 15.- / 12.-
(Etudiants, AVS, AI, Apprentis)

Fermeture : 3h

 


21ème siècle oblige, la musique électronique fait désormais partie non pas des meubles mais bel et bien des moeurs. Fini les années 80 et le son pourri des synthétiseurs, fini les shows monstrueux de Jean-Michel Jarre, l’électro moderne sonne, et même bien, cela d’autant plus si elle est soutenue par une formation de jazz : démonstration !

Vous prenez un percussionniste, un batteur, un bassiste, un guitariste, un trompettiste, un chanteur, vous donnez au tout une coloration jazzy que vous saupoudrez de nappes samplées et ça vous donne Papa’s Rojas. Alors pour la petite histoire, Papa’s Rojas c’est de l’électro jazz, une formation qui n’est pas à ses coups d’essai puisqu’elle a notamment assuré la première partie de la tournée d’un certain Erik Truffaz, excusez du peu…

Ils nous feront le grand plaisir d’être parmi nous le samedi 14 avril.

Pour le reste de la soirée, c’est Project 5 (prononcez five) qui enchaînera avec un projet plutôt ambitieux, celui de réunir le monde du dancefloor et celui des concerts au sens large. De quoi peut-être convertir nos amis chevelus au beat synthétique, pour en avoir le cœur net, rendez-vous le samedi 14 avril à La Trappe pour cette soirée électronique qui sera, et c’est important, le dernier concert du premier semestre, le dernier évènement semestriel étant une Jam Session.

A noter que la fin de soirée sera assurée par David 5 (prononcez toujours five…)

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Affiche