GYBUR Festival ll
2005
Vendredi 4 mars
Soirée Rock
Samedi 5 mars
Soirée Ska

Oh oui qu’il était bon et paisible le temps du gymnase, époque remplie d’insouciance, de bonheur, les premiers amours, les premières désillusions ; cette époque où l’on croyait encore que plus tard on aurait plus de boutons.
Mais c’est aussi pour certains les premiers accords sur les cordes d’une guitare, les premiers battements sur la peau d’une grosse caisse, les premières jams, et c’est une formation qui fait ses premiers pas.
La Trappe invitera ainsi six formations en couche culotte à l’occasion du Gybur Festival (GYmnase de BURier) deuxième édition.

Eclipse Incorporation
The Peanuts Absolute Ceiling
The Spoons The Blue Ranger
of the Masket Moon
C’est le vendredi 4 mars avec une soirée au son brut, faisant la part belle aux accords déchirés et aux rythmes binaires qu’Eclipse (Yvorne), les Spoons (Bex) et les Peanuts (Riviera) ouvriront le festival pour une soirée résolument Rock.

Le samedi 5 mars, à nouveau trois groupes, pour une soirée Ska cette fois-ci, qui verra l’apparition de Incorporation (Riviera), d’Absolut Sailing (Vevey) et des The Blue Ranger of the Masket Moon (Leysin) pour une soirée qui s’annonce sautillante et colorée.

Un jury composé de membres du comité et du public jugera également le meilleur groupe du week-end, celui-ci se verra offrir une première partie à La Trappe ainsi qu’une petite coupe pour lui dire bravo….