Soirée du staff
Jam Session
Retour


Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont polis, ils sont serviables, ils sont souriants. Ils aiment la culture, ils sacrifient parfois leur samedi soir pour servir au bar et/ou nettoyer les toilettes, alors qu’il y a pourtant bien d’autres choses à faire durant un soir de week-end… Et pourtant, et pourtant… que ferions-nous sans l’aide précieuse de notre cher Staff ??? Eh bien pas grand chose gentes dames et damoiseaux. Ainsi pour les remercier, nous organisons, le samedi 10 décembre, notre désormais traditionnelle soirée du Staff. Une soirée qui se déroulera en 2 parties ; la première sera réservée à ceux qui auraient voulu être un artiste, mais qui n’ont jamais vu leur nom en haut de l’affiche avec un concours d’Air Guitar. Pas besoin de savoir jouer, puisqu’il vous suffit de choisir un solo guitare qui déchire (Angus Young, Slash, Hendrix, Van Halen, Satriani et j’en passe…), de vous déguiser en votre guitariste préféré et le tour est joué. Vous montez sur scène, vous mimez le solo et vous serez départagés par le public et un jury qui récompensera les meilleures performances. A noter que pour des questions d’organisation, vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer votre choix de morceau par e-mail à : june@trappe.ch..

Samedi 10 décembre

Quant à ceux qui n’aiment pas faire semblant, pas de panique, la seconde partie de la soirée vous est réservée, puisque de véritables instruments seront à votre disposition sur scène pour une Jam Session qui sent déjà bon les métissages. Prenez également note chers guitaristes, chers bassistes et autres cuivres, que des amplis et des micros seront à votre disposition, mais qu’il ne vous faudra pas oublier votre petit instrument fétiche.

 

Et comme si tout cela ne suffisait pas, l’Hackademy Rider viendra nous faire un petit coucou pour nous projeter quelques images, et nous parler de leurs projets sur deux roues.

 
 
 
AFFICHE

Si tu es musicien passe donc du côté de La Trappe pour cette soirée du Staff, et si ce n’est pas le cas, nous ferons en sorte que tu le deviennes…