Soirée Rock Français Lausannois
Ambiance

Ascet


Melatonin


 

Photos
Samedi 12 novembre

A peine sorti d’un festival Halloween qui fût, on peut le dire, monstrueux!... que les dates s’enchaînent, se suivent, se succèdent… mais ne se ressemblent pas! Le samedi 12 novembre c’est en effet une soirée rock, qui plus est, francophone, de surcroît lausannois qui vous attend du côté de La Trappe. Deux groupes de Genève… bon d’accord… de Lausanne, qui nous prouveront, que même en tôle, Bertrand Cantat fait encore des émules.

Ils ne sont pas tout maigre, ne se flagellent pas et portent un nom plutôt paradoxal quand on fait du rock’n roll : Ascet ; c’est donc sans robe ni accent grave qu’ils auront la lourde tâche d’ouvrir la cérémonie. Dès 23h30 ils seront imités par leurs acolytes du même bled: Melatonin. Sorte de neurotransmetteur sonore, ils pousseront également la chansonnette en français pour tenter tant bien que mal de connecter vos synapses restées inactives durant une semaine de boulot, et Dieu sait s’il y en a…

Pour une soirée homéopatho-religieuse viens donc à La Trappe le samedi 12 novembre pour une soirée rock français lausannois où il n’y aura pourtant pas d’hostie ni de petits granulés sucrés…

Photos
Retour