Saint Sylvestre
Nigth
  Dj Raf
Samedi 31 décembre
 

Dès 22h, Dj Raf, docteur ès Rock’n Roll, qu’on ne présente plus après ses nombreux ouvrages tels que : « moi, ma vie et le rock’n roll », « le rock’n roll, moi et ma vie », et bien entendu le best seller « Rock’n Roll is not dead because I’m still Alive », viendra nous mijoter un petit set bien énergique, qui à l’instar du champagne, aura de l’eau dans le gaz…Mais encore, mais encore chers trappiens… Il s’appelle David Voystone, il joue du Blues Rock acoustique, et il sera également de la fête. Alors David Voystone c’est peut-être un inconnu pour vous, mais pour nous il promet beaucoup, et nous sommes plus que ravis de l’avoir en notre compagnie pour cette nuit de l’An. Il nous fera l’honneur de nous dévoiler son set en « prime time » avant d’entamer une tournée qui le mènera dans les salles d’ici et d’ailleurs, et mon petit doigt me dit qu’il va falloir sérieusement compter sur le jeune homme en ce début d’année.
Une « Sylvester Night » à ne manquer sous aucun prétexte, sans quoi les dieux du rock’n roll te feront faux pas pour la nouvelle année !

 
David Voystone
 
 


Tout va décidément trop vite en cette fin d’année, et notre chère salle n’est pas épargnée par le rythme endiablé que ce mois de décembre imprime. Ainsi je vous avais annoncé il y a de ça quelques jours une soirée karaoké pour la soirée du Nouvel An… il n’en sera rien ! Il n’en sera rien pour la simple et bonne raison que nous avons trouvé beaucoup mieux ! Si vous craigniez en effet que le karaoké allait tourner à un monologue de bourrés... rassurez-vous, voilà une programmation un poil plus ROCK’N ROLL ! Pour la première partie de la soirée, ça ne change pas, nous passerons en revue les photos de l’année 2005. Par contre, la suite est nettement plus alléchante…

Entrée : 5.-