Vendredi
Ambiance Gybur festival lll
vendredi 3 mars


C’est le Vendredi 3 mars que les Rectangle ouvriront les festivités avec leur rock largement inspiré par les 60’s. Pour la suite des festivités, nous retrouverons Kenny Eustache, formations distillant un rock français efficace, et pour finir cette soirée en beauté, Sannyasin viendra faire résonner son rock musclé au multiples influences soutenu par des textes dans la langue de Molière.

Kenny Eustage


Pour le Gybur festival 3ème du nom, la Trappe vous propose deux soirées qui seront sans nul doute mémorables.
Nous avons cette année ouvert notre festival aux jeunes formations de toute notre région et non pas comme les éditions précédentes, uniquement aux élèves du Gymnase de Burier.
C’est donc sous le signe de la fraîcheur et de la jeunesse que se déroulera ce Gybur festival. Nous comptons bien entendu sur vous, chers trappiens, chères trapiennes, pour venir soutenir ces formations fraîchement sorties de leur local de répétition pour leur passage sous les feux de la rampe. D’autan plus qu’un jury sera là pour juger leur prestation et désigner la meilleure d’entre elles.

 
Sannyasin
Rectangle
 
Rectangle
samedi 4 mars
Samedi
 
Pour le Samedi 4 mars, les Canonical Forms viendront vous égayer avec leur rock/folk avant de laisser place aux Flying Skarabes et à leur ska punk rock festif teinté de Houblon. Quant aux derniers accords de cette édition 2006, ce sont les No Way Out qui viendront faire des essais sismologiques du coté de la Trappe avec leur métal-hardcore ; ils clôtureront ainsi ce festival musical aux influences variées
1er
2ème
 
3ème
4ème

Prix
Retour