samedi 25 novembre
Retour Soirée électro


Leur savant mélange de séquences électroniques, d’instruments acoustiques et de voix leur ont notamment permis de se produire sur les scènes de nombreux festivals et de différentes salles suisses.

L’occasion leur est donc donnée de brancher le temps d’un set leurs machines sur le 220 trappien, de quoi remplir notre cave spatiale d’une ambiance planante.
A découvrir sans scaphandre le samedi 25 novembre à La Trappe. UN rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte puisqu'il s’agira également de notre dernier concert de l’année 2006, la soirée de décembre étant réservée à notre coutumière Jam Session

Petit nota bene mais non des moindres, le passage à la trappe de Cobalt entraînera la venue de DJ Nemesys qui prolongera la soirée jusqu’à la fermeture.

http://www.cobalt-music.com/

Affiche

 


Je pourrais commencer ces quelques mots en rentrant dans le vif du sujet, à savoir : la programmation de la prochaine soirée trappienne, mais les derniers évènements festivaliers m’obligent à tourner autour du pot.

Merci !!! Merci pour votre présence, merci pour votre humeur, merci pour votre bienveillance à l’égard des voisins, nous avons passé un excellent moment à l’occasion de cette première édition du Rock’An Music Festival et c’est en grande partie grâce à vous ! A nos remerciements se joignent ceux de la Jeunesse Rocanne qui compte bien, après le succès de ce premier volet, en tourner un second l’année prochaine. Une deuxième édition qui reste pour l’heure encore, de la musique d’avenir.
Et puisque l’on parle musique et avenir, parlons de la programmation musicale à venir du côté de La Trappe.
Le samedi 25 novembre nous accueillerons les électronico- bidouilleurs de Cobalt. Formé courant 2004, le groupe se compose de musiciens dispatchés entre Sion, Yverdon et Genève.